Balance électronique Yellow Jacket

balance-electronique-frigoriste
Balance électronique frigoriste

station-de-recuperation-fluide-frigorigene

balance électronique en climatisation

Une balance électronique en climatisation est un outil indispensable dans le métier de frigoriste pour insérer précisément la matière réfrigérante dans un climatiseur ou  pour la purger car cette dernière est dangereuse et polluante. La balance électronique va se situer entre la station de remplissage et la bouteille de matière. C’est pourquoi il est important de choisir un outillage de qualité pour accomplir ce genre de mission où l’erreur est interdite.

La balance électronique pour climatisation Yellow Jacket répond aux exigences des professionnels

Balance électronique Yellow Jacket

Spécialiste dans le matériel de réfrigération, la marque d’outillage Yellow Jacket a pensé pour les professionnels cette balance de remplissage ci -dessus. Cette balance électronique se décline en 4 références se distingue de ses concurrentes avec de nombreuses fonctions inédites sur ce genre de produits :

  • La balance électronique Yellow Jacket reste précise en toutes situations et à chaque mesure avec sa plateforme de haute capacité et son pont à jauge de contrainte.
  • Son écran permet une lecture en un coup d’oeil grâce à ses cristaux liquides avec ses gros chiffres gras et sombres.
  • Avec cette balance électronique, vous ne risquez pas la surcharge : l’écran vous avertit !
  • Vous emmenerez sur chacun de vos chantiers votre balance électronique Yellow jacket :  son affichage à cristaux liquides et un clavier sur le module de commande sont étanches.
  • La balance électronique a une précision de 0,01 kg pour réaliser un travail professionnel grâce à son boîtier dynamométrique et une plate-forme de balance bien large.

 

Etudiée pour durer dans le temps, la balance électronique Yellow Jacket possède l’avantage d’avoir des charges automatisées, ce qui représente une certaine économie et un gain de temps. Enfin, un filtre Mesh et une attente automatique ont été installés pour préserver l’électrovanne qui gère le dosage des fluides frigorigènes. Ainsi, vous avez la certitude que la balance électronique Yellow Jacket vous accompagnera pendant un bon moment et vous permettra de travailler efficacement.

 

 

A propos de Yellow Jacket

Résultat de recherche d'images pour "yellow jacket refrigerant recovery machine"

Yellow Jacket est une marque de l’entreprise américaine Ritchie Engineering . Fondée en 1949, elle est spécialisée dans les secteurs de l’industrie automobile et de la réfrigération. C’est pour ce dernier que la marque Yellow Jacket a été créée.  L’objectif de l’entreprise est simple : fournir des outils de qualité , à la fois innovants et résistants pour que ses clients entrepreneurs puissent travailler facilement et efficacement. Yellow Jacket met  aussi un point d’honneur à enseigner le fonctionnement de chacun de ses outils, que son utilisateur soit apprenti ou un frigoriste confirmé.

 

4.5 Stars (4,5 / 5)

 

station-de-recuperation-fluide-frigorigene

 

Restez connectéShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on XingEmail this to someone