distributeur équipements frigorifiques

Oceanair devient distributeur équipements frigorifiques Daikin au Royaume Uni

Après des mois de discussion, Oceanair signe un contrat de partenariat avec Daikin pour devenir distributeur équipements frigorifiques . Ceci indépendamment de la décision de Panasonic (déjà partenaire d’Oceanair) d’acheter APM.

distributeur équipements frigorifiques

Pourquoi Daikin a dit oui à Oceanair?

Daikin n’a pas choisi Oceanair par hasard. Cette dernière s’avère très attractive pour distribuer les produits Daikin . De plus, c’est une entreprise compétitive dans son secteur d’activité. Elle propose également  à sa clientèle un service de qualité. Ce futur distributeur équipements frigorifiques se projette toujours dans l’avenir avec des solutions innovantes et écoénergétiques

distributeur équipements frigorifiques

 

Devenir distributeur équipements frigorifiques : les avantages pour Oceanair

Oceanair n’a pas fait ce choix au hasard : en effet, devenir distributeur  équipements frigorifiques Daikin va lui apporter deux avantages non négligeables.

Le premier est de développer celle-ci en ajoutant de nouvelles technologies. Avec ce partenariat, Oceanair va pouvoir proposer de la climatisation avec les dernières  technologies de Daikin :  VRV,  Sky AirA Series et Altherma de Heat Daikin. Le second est d’améliorer le service à la clientèle, avec du personnel déjà en mesure de renseigner sur les produits de la marque de climatisation, en plus de la gamme de produits disponibles jusqu’à présent.

 

Quelques mots à propos de Oceanair

Créée en 1990 au Royaume-Uni, Océanair est une entreprise de luxe qui assure l’ameublement et l’équipement intérieur de divers locaux. Après avoir commencé d’abord par les bateaux, elle a développé son activité avec les propriétés de luxe, les bureaux et les véhicules de loisirs. Son savoir-faire et son sérieux en ont fait alors un leader mondial. Avec 3 queen awards en 2001, 2005 et 2008, Oceanair offre à ses clients un travail de qualité reconnu par la nome ISO 9001.

Vous avez aimé cet article et vous souhaitez suivre davantage d’actualités sur les grands noms de la climatisation comme Daikin ? Découvrez tous nos articles sur notre blog Tool froid.

Restez connectéShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on XingEmail this to someone

Vous aimerez aussi...