distributeur frigorifique

Pour un distributeur frigorifique, le Salon Sifa is the place to be.

Le Salon SIFA se déroulera du 3 au 5 octobre 2017 au Dock Pullman à Paris. Une nouvelle édition aura également lieu en 2018 à Lyon. Il accueillera autour de 5000 visiteurs, 120 exposants et 50 conférences. Parmi les exposants, on compte des fabricants, des distributeur frigorifique, des installateurs, des utilisateurs et des prescripteurs. Parmi les exposants, on retrouve de grands noms comme Rolesco, Brema ou encore Cofriset.

distributeur frigorifique

Un distributeur frigorifique visible à l’international

Le salon SIFA est un événement unique du froid et accueille des exposants de différentes nationalités : française, belge, espagnole, italienne et turque. Ce qui permet à un distributeur frigorifique de présenter ses produits et de partir à la conquête de nouveaux clients.

Des conférences pour être informé

Plus qu’un vendeur, un distributeur frigorifique doit être en mesure de parler du secteur du froid à ses clients. Prendre part au salon SIFA va donc lui permettre de renouveler leurs connaissances sur le froid par le biais des conférences plénières et thématiques. Par exemple, le mardi 3 octobre, les visiteurs ou les exposants pourront en savoir plus sur la norme EN 378 en réunion plénière et sur l’optimisation d’une installation au CO2 en réunion thématique. Des ateliers exposants sont également présents pour faire découvrir des nouvelles technologies et de nouveaux produits.

Ce salon est donc une bonne opération de communication pour le distributeur frigorifique. En effet, l’événement va lui permettre d’être vu par le public. Le professionnel peut également se tisser un réseau de relations parmi ses confrères.

Si cet événement vous intéresse,  les informations pratiques sont disponibles sur le site officiel du SIFA . Vous pouvez également sur l’image ci-dessous pour y accéder directement :

distributeur frigorifique

Il ne vous reste plus qu’à profiter de cet événement pour échanger avec des confrères, conquérir de nouveau clients et faire le plein d’informations. N’oubliez pas de prendre vos cartes de visite!

distributeur frigorifique

60

Restez connectéShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on XingEmail this to someone

Vous aimerez aussi...