Le Manomètre climatisation ManTooth Bluetooth

manifold climatisation bluetooth

manometre-climatisation-bluetooth

Le manifold climatisation ManTooth

67002_800x800

A propos du manifold climatisation ManTooth

Le manifold climatisation ManTooth de chez Yellow Jacket est un produit unique et révolutionnaire. Cet appareil innovant vous propose une technologie avancée en terme de lecture des principales informations des appareils de réfrigération et conditionnement d’air. Il permet ainsi d’enregistrer les informations de votre système directement dans votre smartphone ou tablette grâce à une connexion Bluetooth.

 

Utilisation

Grâce son système performant, ce manifold Bluetooth v.2.1 renseignant la climatisation et réfrigération ManTooth retransmet d’une manière précise les informations lues sur la machine directement sur votre smartphone ou tablette. Il vous indiquera des informations telles que les pressions d’aspiration et refoulement, les surchauffes, les sous refroidissements, les valeurs de saturation des vapeurs et liquides.

 

Compatibilité de connexion du manifold climatisation

Ce manifold est compatible en Bluetooth avec tous les appareils sous Android en version 4.0.3 et l’intégralité des appareils sous iOS 7.0 et versions ultérieures.

manifold-bluetooth

L’application

manifold-bluetooth

L’application, grâce à une connexion Bluetooth, vous permettra de gérer de nombreux contrôles de votre système depuis votre smartphone :

  • Concernant la gestion des services : vous aurez la possibilité de saisir votre nom et celui de votre société, les emplacements et équipements à gérer.
  • Les préférences : les préférences de pression, température et veille automatique.
  • Maintenances des appareils : mettre les appareils connectés hors tension, calibrer les mesures de l’appareil, restaurer les paramètres par défaut et les mises en arrêt automatique.
  • Gestion de vos historiques des services et de vos sessions : régler l’élévation, le réfrigérant, les détails des emplacements.
  • Une gestion des Mesures :

–  Lecture réfrigérant

 

Autres options

Parmi les nombreuses options qu’offre ce manifold climatisation bluetooth, il vous offre la possibilité de sélectionner depuis l’application, le fluide frigorigène se trouvant dans le circuit de réfrigération.

–   Pression

Vous pouvez en effet faire le choix d’une attribution des mesures de pression hautes ou basses.

–   Surchauffe et sous-refroidissement

Le réglage du sous-refroidissement du manifold bluetooth se fait en appuyant sur la fonction “Subcooling“ afin de saisir les valeurs désirées.

La surchauffe se règle en appuyant sur le bouton “Superheat“ de l’appareil. Pour sa lecture, il vous suffit d’entrer la température du thermomètre sec et du thermomètre humide. Pour calculer automatiquement la valeur de surchauffe souhaitée, l’application se base sur ces températures relevées. Ces valeurs peuvent-être ensuite sauvegardées via l’interface (rapports, reporting, etc…).

–   Saturation de la vapeur et saturation liquide 

Ces valeurs sont automatiquement calculées par l’application en se référant à la pression mesurée ainsi que le réfrigérant sélectionné.

–   Température

Le manifold climatisation Bluetooth Man Tooth vous permet de mesurer les pressions hautes et basses par attribution en sélectionnant le détecteur souhaité. Pour simplifier son utilisation, le manomètre ManTooth porte une étiquette qui vous indique les relations entre les ports et les températures.

 

Les atouts du manifold Bluetooth

  • Une connexion sans fil (compatible iPhone, iPad et systèmes Android).
  • Une application téléchargeable fonctionnelle et entièrement gratuite.
  • Une lecture précise sur votre appareil en couleur et rétroéclairée au format tactile.
  • Une simplification et automatisation des mesures.
  • Un rapport d’informations simple par e-mail (historique, mémorisation des données) directement sur votre téléphone.
  • Une autonomie importante de 10 heures grâce à sa batterie lithium polymère rechargeable.
  • Une optimisation des coûts d’investissement.

 

Transfert des données et sauvegardes

Lorsque vous avez choisi de sauvegarder vos données dans votre historique, celles-ci peuvent-être envoyées par e-mail à un collaborateur, responsable, client ou autre. Il vous est également possible de sauvegarder vos informations en vue d’une consultation ultérieure. L’application du manifold bluetooth fonctionnant par internet, votre téléphone ou tablette doit disposer d’une connexion cellulaire ou WiFi pour l’envoi de vos é-mails. Dans le cas où vous ne disposez pas de connexions internet, vous pourrez toujours sauvegarder vos données dans votre historique de session et les envoyer une fois votre connexion rétablie.

manifold climatisation

 

 4.4 Stars (4,4 / 5)

Restez connectéShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on XingEmail this to someone