Manomètre Bluetooth Yellow Jacket

Quand la technologie 2.0 rencontre les instruments du frigoriste.manometre-bluetooth-mbt001

Même si elle a été fondée en 1949, Yellow Jacket met un point d’honneur à fabriquer un outillage répondant aux exigences actuelles. Ce manomètre Bluetooth est la preuve de cette ambition : il va transmettre les mesures des réfrigérants à un smartphone ou à une tablette qui bénéficient de l’application Mantooth RSA et d’une radio Bluetooth V.2.1 de classe 1. De plus, l’application est gratuite : elle est disponible sur  l’App Store d’Apple  ou le  Google Play Store. Tout dépend si votre tablette ou votre smartphone fonctionne avec IOS ou Android. Le manomètre bluetooth Yellow Jacket  allie modernité et précision pour faire des mesures parfaites.

 

Un mode d’emploi pas à pas pour le manomètre Bluetooth Yellow Jacket

application Mantooth RSAAvant d’être mis en service, votre manifolds bluetooth  et votre

tablette devront être jumelés.  Pour cela, pas besoin d’être un grand

informaticien : le mode d’emploi de ce manomètre Bluetooth Yellow

Jacket vous guide pas à pas pour installer l’application et procéder à

divers réglages comme celui de la température et de la pression.

Vous allez pouvoir aussi personnaliser l’application avec vos critères

d’entreprise. Tout est mis en oeuvre pour une lecture facile, ce qui

vous fera gagner du temps au quotidien.

 

Un module facile d’utilisation pour le manomètre bluetooth Yellow Jacket

Rôle du manomètre Bluetooth

Les manifolds bluetooth mesurent la pression du circuit et de diagnostiquer les erreur éventuelles. L’avantage de la bluetooth permet de gagner du temps et de la précision sur les résultats. Le manifolds Bluetooth offre également une meilleure lisibilité comparé à un manomètre classique.

Caractéristiques du ManToothTM Single Pressure

Ce manomètre bluetooth a été conçu pour être utilisé aussi bien par un apprenti frigoriste ou un frigoriste confirmé. Il se compose de neuf parties. Un voyant prend différentes couleurs pour vous indiquer la circulation des informations. La sonde est très précise  :  elle permet de mesurer des températures au dixième de degré près  et d’effectuer un serrage de conduites allant de ¼ de pouce et 1 ⅜ pouce. Les raccords de connexion ont été étudiés pour que le manomètre bluetooth Yellow Jacket mesure toutes sortes de réfrigérants. Détail pratique, vous ne serez jamais en panne avec le module du manifolds bluetooth car celui-ci se charge sur n’importe quel port USB.

 

 

Quelques mots sur      logo Yellow Jacket

La marque Yellow Jacket a été conçue par l’entreprise américaine Ritchie Engineering. Créée en 1949, celle-ci s’est spécialisée dans l’outillage de frigoriste et l’industrie automobile. Elle a mis son savoir-faire au service des professionnels pour construire un outillage solide et pratique comme ce manomètre bluetooth et leur faciliter la vie.

manometre-frigoriste-bluetooth-001

 

Restez connectéShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on XingEmail this to someone

Vous aimerez aussi...