Anduze : une nouvelle entreprise d’électricité et de climatisation

jordan-couret-nourrit-de-beaux-projets-pour-son-entreprise_1745129_667x333

La société AIE3C basée à Anduze a été créée récemment par un enfant du pays, Jordan Couret.

Après avoir obtenu un BTS en électrotechnique, Jordan a travaillé cinq années dans l’industrie de la microélectronique, à Aix-en-Provence. C’est en 2009 qu’il est revenu s’installer dans la ville de son enfance à Anduze avec la ferme envie de créer à terme son entreprise.
Pour se perfectionner et acquérir l’expérience nécessaire il choisit d’occuper durant 6 années, différents postes dans des entreprises d’électricité locales jusqu’au moment où sûr de ses compétences, il a concrétisé son souhait initial de se lancer dans l’entrepreneuriat en créant sa société.

La société AIE3C intervient dans le domaine de l’électricité mais aussi dans celui de la climatisation car elle a obtenu les validations nécessaires pour être certifiée à installer et entretenir les équipements contenant des fluides frigorigènes.
La société est composée de deux professionnels qualifiés et expérimentés qui peuvent répondre et satisfaire les différentes demandes en travaux neufs, en rénovation et en dépannage.

Pour plus de renseignements ou une demande de devis les personnes intéressées peuvent le contacter au 06 80 81 01 93 ou par messagerie électronique à l’adresse aie3c.couret@gmail.com.

Vous aimerez aussi...