Danfoss : Prix EnVisioner 2022

Prix EnVisioner 2022 Danfoss remis à Pro Refrigeration

La solution Danfoss PROGreen CO2 Cooler « Time-Tested » Refrigeration Pro réduit l’impact environnemental des clients tout en économisant sur l’électricité.

Danfoss

26 AOÛT 2022, BALTIMORE /PRNewswire-PRWeb/ — Pro Refrigeration, Inc. a été choisie par Danfoss comme 13e EnVisioner de l’année. Danfoss composants ont été utilisés par le fabricant et le fournisseur de refroidisseurs pour le marché de la transformation industrielle et des boissons à Washington pour créer leur système de refroidissement CO2 PROGreen, Cela a eu un impact positif important sur une ferme laitière californienne et, en fin de compte, sur l’environnement.

Le concours EnVisioneer of the Year, créé en 2010, reconnaît les fabricants d’équipement d’origine nord-américains, les propriétaires fonciers, les gouvernements, les entrepreneurs et les utilisateurs finaux qui Le concours annuel EnVisioneer of the Year, qui a été créé en 2010, rend hommage aux fabricants d’équipement d’origine, aux propriétaires d’immeubles, aux municipalités, aux entrepreneurs et aux utilisateurs finaux en Amérique du Nord qui ont lancé un nouveau produit, ouvert une nouvelle installation, ou investi dans la modernisation d’un bâtiment ou d’un système au cours des 18 mois précédents tout en utilisant les produits ou solutions Danfoss pour réaliser des économies d’énergie et d’environnement considérables.

Le besoin de systèmes de refroidissement écologiquement durables pousse les fabricants de refroidisseurs à innover à mesure que le déploiement progressif des HFC approche. Étant donné que le CO2 est un frigorigène naturel avec un PRP de 1, il n’a pas seulement d’effet sur le réchauffement climatique mais permet également aux systèmes de réfrigération de récupérer 100% de la chaleur rejetée de leurs systèmes, ce qui est trois fois plus que les refroidisseurs utilisant des frigorigènes synthétiques et entraîne la production d’eau chaude pouvant atteindre 200 degrés. Puisque les usines de boissons, et les fermes laitières en particulier, utilisent une quantité importante de gaz naturel ou de propane pour chauffer l’eau à des fins de désinfection et de lavage, Pro Refrigeration considère les capacités de récupération de chaleur comme une caractéristique essentielle du produit. Leurs dépenses et leur impact sur l’environnement sont réduits par la technologie de récupération de chaleur.

Le gestionnaire de système AK-SM850A, le contrôleur de boîtier AK-CC 750A, le contrôleur de pack AK-PC781A, les commutateurs de pression CCM 20 et CCMT 30, BC 5100, les capteurs de pression et de température, et d’autres accessoires comme l’AK-L’alimentation PS 250 et le détecteur de gaz GDC font partie des pièces Danfoss utilisées dans le refroidisseur de CO2 PROGreen. Ensemble, tous les composants assurent le suivi du système de refroidissement, collectent les données des capteurs, régulent les cycles marche/arrêt des compresseurs et garantissent le bon fonctionnement des ventilateurs et des vannes d’expansion.

Les cerveaux du système sont fournis par les composants Danfoss, selon Jim VanderGiessen, cofondateur et PDG de Pro Refrigeration. « Ils maintiennent les meilleures performances du système. » Le gestionnaire de système surveille et ajuste continuellement les circonstances externes, produisant des avertissements et des alarmes afin que l’équipe des installations puisse rapidement reconnaître et traiter tout problème mécanique possible. Les ingénieurs de Pro Refrigeration peuvent accéder à distance aux données via le système de gestion de la réfrigération afin de fournir une meilleure assistance client et des compétences de dépannage.

Vous aimerez aussi...