Dudgeonnière frigoriste occasion

dudgeonnière frigoriste occasion

Acheter sa dudgeonnière frigoriste occasion permet de se procurer un outil indispensable à la plomberie moins cher. Mais il y a d’autres avantages ….

Des prix attractifs pour la dudgeonnière frigoriste occasion

Pour savoir si acheter une dudgeonnière frigoriste occasion, j’ai comparé les prix du neuf avec ceux de deux sites d’occasion.

Sur le premier, j’ai trouvé un coffret dudgeonnière Facom 240 M d’occasion à 75 euros. Neuf, cet article coûte entre 150 et 200 euros. Ce qui me permet de réaliser une économie de 50 à 75 %.

Sur le second, j’ai repéré une dudgeonnière électrique de marque VALUE. Peu servie, celle-ci a été esimée à 200 euros. Là encore, cela nous fait une remise d’environ 50%.

Petit conseil : attention à bien comparer le neuf et l’occasion pour savoir si l’annonce vaut le coup.

Pour se faire la main

Vous êtes un particulier et vous débutez ou vous êtes un professionnel et vous avez un apprenti ? Alors, acquérir de l’outillage d’occasion comme une dudgeonnière permet de se familiariser avec l’outil sans avoir le souci de le casser. Ainsi, quand vous investirez dans le neuf, le dudgeon n’aura plus aucun secret pour vous ou votre apprenti.

Vous êtes vous déjà servi d’un dudgeonnière? Si il s’agit de votre premier essai , voici donc une petite démonstration vidéo.

Travailler avec un outil de marque

Si les sites d’outillage frigoriste et les marketplaces se livrent toujours une bataille sans merci pour vous proposer des produits toujours moins chers, acheter une dudgeonnière frigoriste occasion permet ainsi de travailler avec des outils de marque qui ont fait leurs preuves, à l’image de REFCO, VALUE ou encore YELLOW JACKET. En effet, en achetant un outil neuf bas de gamme, vous risquez d’avoir quelques déconvenues.

En effet, la dudgeonnière de marque possède un métal plus solide, des tailles d’accessoires variées et homologuées par les professionnels pour faire un travail optimal.

fiche 124

Vous aimerez aussi...