Jean-Luc Alzonne quitte France-Air pour rejoindre Atlantic

atlantic-climatisation.001

Jean-Luc Alzonne a pris, début avril, le poste de directeur général du département « Climatisation et Ventilation » au sein du groupe Atlantic. Il y remplace Didier Schil.

Précédemment directeur stratégie et du développement au sein du groupe France Air, basé dans l’Ain, depuis janvier 2015, Jean-Luc Alzonne, issu d’école de commerce et titulaire d’un Master en Gestion de l’innovation, était présent dans cette entreprise depuis 1991.

 

Il y a aussi successivement tenu les poste de directeur commercial et marketing, puis de directeur marketing, R&D, achats et communication.

 

Le département lyonnais du groupe industriel d’équipement de génie climatique Atlantic voit aussi son organisation opérationnelle modifiée. Eric Bataille, précédemment directeur marketing de ce département « Clim & Ventil », assure depuis ce début d’année les fonctions de directeur des relations extérieures et des affaires publiques du groupe Atlantic.

 

Une organisation modifiée

Il est désormais en contact avec les organisations nationales – telles que l’AIMCC (matériaux de construction), Uniclima (chauffage, climatisation et ventilation) et l’Afpac (pompes à chaleur) – et européennes (EVIA pour les industries de la ventilation, et EHI pour celles du chauffage).

Son périmètre d’activité est repris par Julien Van de Becke pour la climatisation et ventilation – il travaillait précédemment au département chaudières collectives d’Atlantic et avait contribué au lancement du dernier modèle Varmax multipiquages –, et Christophe Thébault – aussi issu du département chauffage d’Atlantic – pour l’ensemble des pompes à chaleur.

Source : batirama.com / Bernard Reinteau

 

Noter l\\\'article

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Arnaud dit :

    Ca bouge chez France Air