LG Algerie et le système Multi V 4

LG_climatisation_algerie.001

Afin d’atteindre l’ensemble des acteurs du marché, LG a tenu à réunir plus de 30 professionnels.

LG qui est à la pointe de la technologie présente son tout nouveau système de climatisation Multi V 4.
Le constructeur sud-coréen qui n’a de cesse de pousser les limites de l’innovation, introduit, ainsi, en Algérie, ses nouvelles unités de climatisation et de chauffage. Ergonomie, économie d’énergie, efficacité et durabilité sont les maîtres mots qui qualifient ses équipements. Ces derniers viennent satisfaire les besoins d’une clientèle particulièrement exigeante tout en permettant aux professionnels de répondre avec diligence aux attentes de leurs clients.
LG a tropicalisé la gamme des appareils destinés à notre pays puisqu’ils peuvent fonctionner dans les conditions climatologiques extrêmes, notamment dans le sud du pays où la chaleur peut atteindre des pointes record en été. Le gain en énergie peut alors allègrement boucler les 10%. Ces systèmes de climatisation peuvent équiper tous types d’appartements. Banques, bureaux, hôpitaux, halls, appartements, restaurants ou écoles peuvent être dotés de ces systèmes immédiatement fonctionnels. En effet, leur mise en service est très rapide. Mieux qu’un système à eau glacée, un seul clic peut les mettre en service. Disponibles en deux tubes réversibles (Heat Pump & Tropical) et trois tubes chaud et froid simultanés, les pompes à chaleur LG Multi V 4 ont, en effet, été spécifiquement conçues pour optimiser l’installation, la maintenance, la fiabilité, les économies d’énergie et les performances du système.
Développé et breveté par LG, le compresseur Full Inverter 4 G permet des performances exceptionnelles jusqu’à 27% de puissance supplémentaire par rapport à un système conventionnel.
Le Multi V 4 est en outre doté d’un système permettant de faire varier la quantité et le parcours du réfrigérant en fonction du mode de fonctionnement.
Ainsi, le Multi V 4 Heat Pump peut produire du chauffage jusqu’à 43°C ext. et du froid jusqu’à -25°C ext. Et le Multi V 4 Tropical peut produire du chauffage jusqu’à 54°C ext. et du froid jusqu’à -5°C ext. l’association de l’ensemble de ces technologies permet d’obtenir les performances les plus élevées du marché. Afin d’atteindre l’ensemble des acteurs du marché, LG a tenu à réunir plus de 30 professionnels en l’occurrence des installateurs, des distributeurs, des bureaux d’études et des maîtres d’ouvrage afin qu’ils découvrent le bijou de technologie Multi V 4, à Alger, lors d’une cérémonie de lancement. Notons que LG accompagne sa nouvelle offre d’une solution résidentielle multisplit, avec à la clé plusieurs combinaisons possibles selon les besoins du promoteur et du projet, tout en préservant l’esthétique des surfaces externes des bâtiments, en évitant notamment une pléthore d’unités extérieures sur les murs de façades.
Le Multi V 4 possède les plus grands dénivelés entre unités intérieures (40m de dénivelés maximum, soit 11 étages) et ce grâce à l’amélioration du cycle frigorifique et de la régulation.
Le temps d’installation du système a été réduit, vu qu’il n’est nul besoin d’équilibrage entre les groupes extérieurs et allègement des produits (20% de moins par rapport au marché).
Enfin, pour une utilisation et une maintenance simplifiée, il est possible de contrôler et de commander à distance le fonctionnement du système en temps réel, via un smartphone ou un PC. Dans cette même logique et afin de renforcer la fiabilité et de simplifier l’installation et la maintenance, LG a doté le Multi V 4 de nombreuses fonctionnalités automatiques, dont un nouveau système d’auto-diagnostic embarqué, avec à la clé un temps réduit de 25%. Figure également la connexion au Lgmv via Bluetooth, lequel permet un gain de temps aux techniciens et d’effectuer des tests de fonctionnement sans avoir à être proche du groupe.

 

Source

Noter l\\\'article

Vous aimerez aussi...