Mini coupe tube plomberie


Qui est Virax, fabricant de mini coupe tube plomberie et autre outillage?

Lors de mon article précédent sur le mini coupe tube cuivre, j’ai noté qu’une marque se démarquait sur la toile . Cette dernière s’appelle Virax et je vais  dresser son  portrait pour que vous puissiez la connaître.

Un mini coupe tube plomberie made in France.

Sous le nom de Virax, on trouve des mini coupe tube et bien d’autres outils pour les domaines de la plomberie et du chauffage. Basé à Epernay,  Virax occupe la première place sur  la première place du marché français et 4ème sur le marché européen.

 

Un savoir-faire depuis près d’un siècle

Contre toute attente, Virax est présent sur le marché de l’outillage depuis 1920. Fort de savoir-faire, Virax est un fabricant soucieux des préoccupations des professionnels en matière d’outillage. C’est pourquoi elle met à leur disposition 2500 références parmi lesquels on trouve les mini coupe tube plomberie. Le matériel Virax est de haute qualité car il obéit aux normes ISO 9001 et OHSAS 18001. L’entreprise est aussi concernée par l’environnement et cette démarche est certifiée par la norme ISO 14001.  Enfin, Virax fournit les pièces détachées de ces outils comme par exemple la molette du coupe tube.

Portrait du mini coupe tube plomberie Virax

mini coupe tube plomberie

Voici un petit portrait express de ce mini coupe tube qui fait penser plus ou moins à Pacman.

  • Couleur dominante : rouge
  • Atouts : forme arrondie pour une bonne prise en main et très compact
  • Matière : Acier trempé avec finition anti-corrosion
  • Matières coupées : Cuivre, laiton et aluminium
  • Prix : Autour de 4€10  pour un modèle de 3-16  mm de diamètre et autour de 12€50 pour un modèle de 4-16 mm de diamètre.

J’espère que cet article vous a permis d’agrandir vos connaissances en matière de marque d’outillage. Pour retrouver nos mini coupe tube pour la climatisation et la plomberie, rendez-vous sur notre boutique TOOLFROID.

 

Noter l\'article

Vous aimerez aussi...