Les outils de climatisation ont le vent en poupe


Les outils de climatisation rencontrent beaucoup de succès dans les articles de presse ou en ligne, qui sont plutôt élogieux sur leur développement. Nous vous expliquerons dans cet article pourquoi ce marché est en pleine croissance. Puis vous découvrirez qui sont les leaders du marché des outils de climatisation et quels sont les articles les plus vendus.

Les raisons de ce marché florissant

Les économistes s’entendent pour prédire que le marché de l’outillage frigoriste va évoluer de façon rapide jusqu’en 2025. Cette évolution provient des modes de consommation, avec l’accessibilité de la climatisation au plus grand nombre. Cette première cause va entraîner le développement au métier de frigoriste. Par conséquent, les professionnels sont en demande d’outils de plus en plus performants. Cela va également pousser les entreprises à développer de nouveaux produits via les nouvelles technologies.

Les acteurs leaders de l’outillage frigoriste

Les entreprises fabriquant des outils de climatisation sont nombreuses sur le marché de l’outillage de climatisation. Cependant, quelques-unes se démarquent de leurs concurrentes grâce aux avancées de leur département Recherche et Développement :

  • CPs
  • Matco
  • Refco
  • Mastercool
  • Omicron Semsing
  • Robinair

Ces entreprises, pour la plupart familiales, ont désormais une présence mondiale dans le domaine de l’outillage pour réfrigération. Elles proviennent de pays tels que la France, la Suisse, les Etats-Unis ou l’Inde.

Quels sont les outils de climatisation les plus vendus ?

Parmi la palette de l’outillage frigoriste, on remarque que certains produits sont davantage plébiscités par les professionnels du froid et les particuliers. Dans les catégories d’outils d’entretien de climatisation, les produits suivants figurent en tête des ventes :

Partenaire des professionnels de l’outillage frigoriste, Toolfroid est conscient de vos besoins. Il vous propose ainsi des outils de climatisation performants et suit aussi de près les innovations de ses fournisseurs.
Retrouvez notre catalogue en cliquant ici :
[maxbutton id= »6″]

Les outils de climatisation ont le vent en poupe
5 (100%) 1 vote

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire