Régulateur de température Aideepen, petit nouveau chez Toolfroid.

Aperçu il y a quelques jours sur notre Page Facebook, le régulateur de température Aideepen fait son entrée dans le catalogue Toolfroid.
A quoi sert-il ? Quels sont ses points forts ? Qui est Aideepen ? On vous dit enfin tout…..

régulateur de température

Description et rôle du régulateur de température

Cet outil permet ainsi de maintenir la température d’une chambre froide. Grâce à sa sonde, il capte les variations de température potentielles et va les corriger. Ce modèle STC 1000 a la particularité d’avoir un écran 19 pouces numérique pour faciliter la lecture. Ses 4 touches vont l’allumer et le régler en un clin d’œil. Il possède une grande amplitude de mesure allant de -99°c à 70°c. Enfin, ce régulateur est tout-terrain car il peut se brancher sur du 12V, du 24V, du 110V et du 220V.

Le plus de ce produit : le schéma de branchement

régulateur de température

Pour faciliter l’installation et gagner du temps, Aideepen a donc apposé le schéma de branchement sur l’appareil. Les pôles 1 et 2 servent à l’alimentation générale, tandis que les pôles 3 et 4 sont dédiés au capteur. Selon votre installation (chambre froide ou couveuse), vous sélectionnez les pôles 5 et 6 pour le chaud ou les pôles 7 et 8 pour le froid. Un vrai jeu d’enfant même pour un bricoleur. Toutefois, il est judicieux de s’équiper d’un multimètre pour repérer le plus et le moins. Il vaut évidemment mieux prendre des précautions.
Regardez la démonstration très ludique ici

Quelques mots sur Aideepen

Leader mondial dans son domaine, Aideepen est une société d’électronique basée à Shenzen, au sud-est de la Chine. Elle développe des modules de fonction et d’alimentation, des capteurs ainsi que des cartes de développement informatique compatibles Arduino Node MCU Raspberry Pi.

Ce régulateur de température STC 1000 a retenu votre attention ? Retrouvez-le dans le catalogue Toolfroid.

Régulateur de température Aideepen, petit nouveau chez Toolfroid.
5 (100%) 1 vote

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire