Tecumseh lance une appli mobile pour pièces détachées

24/4/2015

Pour l’identification des pièces détachées compresseur, cette application mobile a été développée pour iPhone, iPad et Android.

Disponible sur App Store et incluant désormais les compresseurs commercialisés par Tecumseh Europe, la nouvelle application a été conçue pour permettre aux clients et installateurs d’identifier rapidement les pièces de rechange. L’introduction des groupes de condensation est prévue en 2015. La fonction « catalogue pièces de rechange » permet de déterminer quelle pièce de rechange est nécessaire pour un compresseur Tecumseh Europe et ce, grâce au champ « désignation européenne ».

Sur simple pression de la touche « Synchronisation des Données » l’accès est donné aux dernières mises à jour, assurant que les ressources disponibles soient toujours les plus récentes.

La base de donnée indique le compresseur Tecumseh, ainsi que le type de moteur, la résistance phase auxiliaire et phase principale, codes des condensateurs permanents et de démarrage (si nécessaire), relais et protecteurs, vannes, huile… pour la grande majorité de la gamme actuelle de Tecumseh Europe.

Source

Vous aimerez aussi...