distributeur matériel frigorifique

Disco Froid Algérie, un distributeur frigorifique au delà de nos frontières

distributeur matériel frigorifique

Sur le blog TOOLFROID, nous parlons souvent de grosses pointures comme Daikin, mais pourquoi ne pas présenter des sociétés plus jeunes qui se développent?

Voici une société filiale de Fritec qui n’a rien à envier aux distributeurs de matériel frigorifique français.  Disco Froid Algérie compte 4 agences dont une à Constantine et souffle cette année ses 5 bougies.  Une petite présentation vous donnera quelques éclaircissements.

L’offre de ce distributeur matériel frigorifique est assez vaste. En effet, elle va de la vente et la distribution de matériel frigorifique, en passant par la climatisation aux équipements de restauration. Disco Froid Algérie met un point d’honneur à répondre à la demande de leurs clients dans un délai très court.

Disco froid, un distributeur de matériel frigorifique de référence

Rencontrant un succès avec ses premières agences déjà implantées, l’enseigne devrait très probablement connaitre un bel avenir malgré une concurrence très rude. Avec l’émergence du marché du froid et de la climatisation dans ces zones géographiques, restera toujours la question de la formation d’un personnel qualifié pour répondre à la clientèle.

Rien que des marques qui ont fait leurs preuves

Ce distributeur matériel frigorifique ne travaille qu’avec les plus grands noms pour proposer du matériel de haute qualité à sa clientèle. Pour la réfrigération, on retrouve notamment les marques Coppeland, Refra et Climalife. Parmi les climatiseurs, le client peut choisir entre Daikin et Airwell dont la réputation n’est plus à faire. Enfin, même si Yellow Jacket ne figure pas dans son catalogue, Disco Froid Algérie met à la disposition de ses clients des pompes à vide et manomètres frigoristes Refco.

propos de Fritec, maison mère de Disco Froid Algérie

Elle fête ses 25 ans cette année. L’entreprise Fritec doit sa longévité à une idée simple : donner aux métiers historiques du froid le meilleur de la technologie. Et cette recette leur réussit ! 

 

Noter l\\\'article

Vous aimerez aussi...