Manifold digital Yellow Jacket P51-870

Le manifold digital P51-870 de chez Yellow Jacket, une merveille pour le climaticien – frigoriste

manifold-digital-yellow-jacket-p51-870

Manifold digital P51-870 Yellow Jacket, présentation

Ce manifold digital P51-870 de chez Yellow Jacket, un  véritable outils de précision pour vos prises de températures  et pressions.  Manifold 4 voies P51-870 pour une lecture rapide et précise de la surchauffe et sous-refroidissement . Doté d’un écran rétroéclairé couleur 4,3 ”à écran tactile, le manifold digital P51-870 Yellow Jacket peut-être connecté à un smartphone via le système Bluetooth. Une fois connecté à votre smartphone, les températures de surchauffe et sous refroidissements ciblés sont rapidement atteintes.

 

Manifold digital P51-870 Yellow Jacket, principales fonctionnalités

  • 4 voies
  • Écran couleur tactile 4,3″
  • Manifold digital + Jeu de flexibles (6) + Sac à dos renforcé
  • 126 fluides préprogrammés
  • Mesure les pressions et températures hautes et basses
  • Affiche les températures de saturation vapeur et liquide
  • Calcule la surchauffe et le sous-refroidissement du système
  • Batterie rechargeable intégrée

manifold-digital-yellow-jacket-p51-870

 

 

 

 

 

 

 

 

manifold-digital-yellow-jacket-p51-870

Caractéristiques supplémentaires et avantages du TITAN P51-870

  • Représentation numérique et graphique de la pression et
  • Mesures de température
  • Capteur de vide inclus
  • Ensemble de quatre tuyaux flexibles inclus (3 1/4 ”RYB et 1 3/8”)
  • Tuyau d’aspiration jaune)
  • Deux pinces de température incluses
  • Étui de transport de sac à dos inclus

 

 

 

Interaction avec le périphérique: 
Le manifold digital P51-870 Yellow Jacket dispose d’un écran tactile couleur résistif de 4,3 pouces pour une convivialité et une durabilité accrues. Pour interagir avec l’appareil, utilisez un doigt ou un stylet pour toucher n’importe où sur l’écran. Tous les boutons interactifs sont commodément affichés avec la même couleur jaune dorée que dans les figures 4 et 5. La seule exception à cette règle est l’interaction avec la jauge et les graphiques en mode Pression / Température.

 

 

Les écrans tactiles résistifs résistent aux chocs et à divers produits chimiques, sont compatibles avec tous les types de stylets et ne sont pas sensibles à la graisse et à l’humidité. Bien que plus durable, un écran tactile résistif nécessite une force de contact plus importante pour enregistrer une touche. L’utilisation d’un stylet à pointe fine ou d’un ongle peut grandement améliorer l’interaction avec l’appareil.

 

 

 

Connexion et utilisation des pinces de température:
Deux pinces de température, illustrées à la figure 6, sont fournies avec ce Manifold digital P51-870 TITAN Yellow Jacket et peuvent être utilisées pour surveiller la température du système, la surchauffe et le sous-refroidissement. Pour connecter les capteurs à l’appareil, retirez les bouchons de silicone transparents à l’arrière de l’appareil couvrant les connecteurs T1 et T2. Insérez les connecteurs mâles de la température dans les connecteurs T1 ou T2 (illustrés à la figure 7 ci-dessous). Fixez les pinces au point du système où vous souhaitez mesurer la température. Assurez-vous que les deux mâchoires de la pince sont bien fixées et que la sonde de température métallique de la mâchoire supérieure affleure la surface à mesurer.

manifold-digital-yellow-jacket-p51-870 manifold-digital-yellow-jacket-p51-870

Lorsqu’elles ne sont pas utilisées, les pinces de température peuvent être facilement rangées en fixant les pinces aux deux chevilles de montage situées à l’arrière de l’appareil.

 

 

Interprétation de l’indicateur d’autonomie de la batterie: manifold-digital-yellow-jacket-p51-870
Cet instrument utilise une batterie lithium-ion rechargeable de 2000 mAh. Il est équipé d’un indicateur de niveau de batterie affiché dans le coin supérieur gauche de tous les écrans (illustré à la figure 10). À pleine charge, la batterie apparaîtra en vert et indiquera une charge de 100% à droite de l’indicateur. Lorsque la charge est drainée, la barre verte diminue de largeur. Lorsque l’indicateur d’autonomie de la batterie devient rouge, la charge de l’appareil est de 10% ou moins et doit être branchée immédiatement sur une source d’alimentation.

 

Principales applications

  • Tirage au vide
  • Recharge / Récupération
  •  Évacuation
  • Test de fuite

manifold-digital-yellow-jacket-p51-870, manifold digital frigoriste, manifold electronique, manomètre yellow jacket, manifold titan yellow jacket, manomètre yellow jacket, deck912, outillage climatisation deck912, outillage frigoriste deck912, yellow jacket HVAC

 

 

 

Noter l\\\'article

Vous aimerez aussi...